Accueil > Association Sportive > A.S. Rugby > Stage Arbitrage au Métro Racing 92

Stage Arbitrage au Métro Racing 92

Mardi 19 et mercredi 20 Janvier 2016, quatre élèves de l’AS Rugby du collège se sont rendus dans le 92 afin de suivre un stage de formation à l’arbitrage.

Après deux jours de formation pratique et théorique, Assa, Ashley, Samantha et Koumba ont été validées "Niveau Académique". Elles peuvent désormais arbitrer des compétitions de niveau Académique et Inter-Académique. Félicitations à vous 4.

Par ailleurs, nous avons eu la chance de pouvoir assister de très près à un entrainement des joueurs professionnels (dont Daniel Carter, Champion du Monde Néo Zélandais) et de visiter les installations du club. Deux jours de plaisir et d’apprentissage que d’autres auront la chance de vivre l’année prochaine.

A bientôt,
M. CLÉMENT