Accueil > Association Sportive > A.S. Rugby > Calendrier Rugby Saison 2016 / 2017

Calendrier Rugby Saison 2016 / 2017

Bonjour à tous,

Les entrainements ont repris le mercredi 14 septembre et vous étiez déjà 35 ! Tous les entrainement auront lieu à la tribune Rugby du stade Nelson Mandela, rdv à 13h30.

Mais il n’est pas trop tard pour venir découvrir (ou se remettre) au Rugby. Cette année nous allons constituer 4 équipes pour représenter le collège :
 une équipe féminine Catégorie Benjamins (élèves filles de 6ème et 5ème)
 une équipe masculine Catégorie Benjamins (élèves garçons de 6ème et 5ème)
 une équipe féminine Catégorie Minimes (élèves filles de 4ème et 3ème)
 une équipe masculine Catégorie Minimes (élèves garçons de 4ème et 3ème)

Vous trouverez le calendrier de vos matchs en cliquant ci-dessous :

Calendrier 2016/2017

Pendant toute l’année vous serez les bienvenus pour vous inscrire et renforcer nos équipes.
Pensez à ramener rapidement les documents d’inscription (Autorisation Parentale, 20 euros, certificat médical

[rouge]IMPORTANT : le certificat médical est obligatoire pour s’inscrire à l’AS Rugby.[rouge][/rouge][/rouge]

A bientôt sur le terrain
M. CLÉMENT

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?