• Ré ouverture du collège post confinement

par S. Chedouteaud

Chers élèves et chers parents,
    Le collège accueillera les élèves de 6e vendredi 5 juin 2020 de 9h20 à 11h30 et les élèves de 5e de 14h à 16h. Les élèves de 4e et 3e seront accueillis à partir du 12 juin si les conditions le permettent.
    Nous continuons d’ici là à mettre tout en oeuvre pour respecter le (...)

• Kit familles/confinement

par S. Chedouteaud

Un kit de survie pour les parents a été réalisé par les acteurs de la parentalité du Val d’Oise pour accompagner les familles durant la période de confinement qui peut s’avérer plus ou moins compliqué à gérer pour chacun. Vous y trouverez des liens et des contacts pour différents domaines :
    Informations (...)

• Continuité pédagogique

par S. Chedouteaud

Durant toute la période de confinement, la continuité pédagogique est assurée via l’ENT. Les professeurs envoient le travail par mail ou le dépose sur le cahier de texte.

• La chorale fait son show !

Mardi 18 juin, les élèves de la chorale du collège étaient au rendez-vous pour accueillir un public nombreux à la salle Jacques Brel de Gonesse. Ce sont cinq chorales des villes de Gonesse, Sarcelles et Domont qui se sont préparées tout au long de l’année pour nous offrir ce spectacle réalisé grâce à (...)

• La chorale chante Starmania !

Pendant toute l’année, la chorale du collège, dirigée par Mme Velko, a répété pour nous offrir un spectacle en cette fin d’année. C’est un ensemble constitué de plusieurs chorales qui va chanter le mardi 18 juin à 20h30 à la salle Jacques Brel de Gonesse.
    Si vous souhaitez venir les écouter et passer une (...)