Accueil > Association Sportive > A.S. Rugby > RUGBY : les minimes sont championnes de Val d’Oise 2017

RUGBY : les minimes sont championnes de Val d’Oise 2017

Mercredi 8 mars 2017 se tenaient les finales départementales à Sarcelles. Ce tournoi regroupait 5 équipes garçons et 7 équipes de filles.

Le collège Chantereine était fièrement représenté par deux équipe féminines. L’équipe n°2 termine à la 5ème place et notre équipe n°1 à une très belle 1ère place. Malgré un match nul contre le collège J. Lurçat (Sarcelles), elles ont réussi à conserver leur titre de Championnes du val d’Oise et se sont montrée combatives et ambitieuses malgré les conditions météo très difficiles.

Un grand bravo aux 19 joueuses de Chantereine 1 et 2 pour votre implication dans ce tournoi très boueux...Une nouvelle preuve que les valeurs de ce groupe (solidarité, dépassement de soi et investissement) leur permet de briller sur le terrain.

La suite...le finales Académiques le mercredi 22/03/2017.