• Exposition

Venez découvrir l’ exposition réalisée par les classes de 4e de Mme Bozon, professeur d’arts plastiques. Chaque élève a réalisé un dessin sur la paix, le respect de chacun.
    Leurs œuvres sont affichées au CDI. Vous pouvez également voter pour le dessin que vous avez (...)

• Une belle rencontre

Le vendredi 13 février, les élèves de 6e SEGPA ont accueilli deux classes de l’école maternelle Anne Frank. Leur professeur de français Mme Cros a décidé d’étudier avec eux certains contes des Mille et Une Nuits. Ils avaient ensuite pour mission de les conter aux petits. Les élèves ont beaucoup répété en (...)

• Les artistes de sixième

Vous pouvez actuellement venir découvrir au CDI une exposition organisée par les classes du niveau sixième et Mme Bozon, professeur d’arts plastiques. Les masques sont à l’honneur, drôles, effrayants ou étranges !

• Bon appétit !

Venez découvrir l’’exposition sur l’alimentation au CDI. Vous y trouverez des informations sur une alimentation équilibrée, des conseils pour mieux manger, des repères mais aussi un sondage, un quizz et des sites internet qui fourmillent de bonnes idées.
    Et bien sur des livres et des sites internet de (...)

• Un nouvel artiste au CDI !

Après les dessins, certains élèves relèvent le défi des maquettes. Merci à Aurélien qui a construit cette maquette et a accepté de l’exposer au CDI.