Accueil > Sites > Speedmeeting et Incubateur Numix

Speedmeeting et Incubateur Numix 100 000 entrepreneurs et Impact Partners

Vendredi 19 novembre 2021, le collège a organisé un speedmeeting durant lequel 12 entrepreneurs de divers horizons sont venus à la rencontre de nos élèves de 3ème.

Ce temps de partage a permis de sensibiliser les élèves au "goût d’entreprendre" comme les y a invités Madame la rectrice dans son discours.

Entre curiosité et rencontre, les élèves ont pu poser des questions et découvrir des parcours inspirants.

Nous tenons à remercier pour leur présence et leurs échanges avec nos élèves, Monsieur le Sous Préfet de Sarcelles M. Denis Dobo-Schoenenberg, Mme. Charline Avenel, rectrice de l’Académie de Versailles, M. Patrick Toulmet, Délégué interministériel au développement de l’apprentissage dans les Quartiers Politique de la Ville, Mme Catherine Ridard, directrice académique adjointe des services de l’éducation nationale du Département du Val d’Oise, Monsieur François Pupponi, Député du Val-d’Oise, Monsieur Dominique Da Silva, député de Val-d’Oise et Monsieur Perronnet, directeur de Cabinet du maire de Sarcelles.

Sans oublier Madame Gambillon et Monsieur Benazzouz pour leur investissement dans l’organisation de ce temps fort ainsi que tous les élèves et plus particulièrement les élèves de 3e1 qui ont contribué au bon déroulement de ce speedmeeting.

Voir en ligne : 100 000 entrepreneurs