Soutenez notre Section d’enseignements généraux et professionnels !

Accueil > SEGPA > TAXE D’APPRENTISSAGE 2021

TAXE D’APPRENTISSAGE 2021

La SEGPA du collège Chantereine à Sarcelles accueille 50 élèves qui reçoivent des cours d’enseignement général et une formation pré-professionnelle. Le collège est donc habilité à percevoir la taxe d’apprentissage.

Pourquoi soutenir notre SEGPA ?

En versant votre taxe d’apprentissage à notre collège, comme la loi vous en laisse la possibilité, vous contribuez :

Au fonctionnement de nos 2 ateliers : HABITAT et HAS
A la modernisation de nos équipements
A l’acquisition d’outils pédagogiques adaptés et innovants

Comment soutenir notre SEGPA ?

Votre taxe d’apprentissage doit être versée à un organisme collecteur (OCTA) de votre choix. Rapprochez vous de votre comptable et demandez-lui de compléter le formulaire de l’OCTA. Dans la rubrique « reversements », il devra mentionner le nom de notre établissement, en précisant la catégorie A, le numéro UAI : 0950943J et le montant que vous souhaiteriez attribuer au collège.

La date limite de versement est le 28 février 2021.