Accueil > Association Sportive > AS Foot > Les minimes filles sont vice-championnes académiques de football (...)

Les minimes filles sont vice-championnes académiques de football ! Finale du mercredi 11 mai

L’entrée en matière est poussive. Malgré un bon match et quelques occasions franches, les filles font match nul 0-0 contre le collège Louis Pasteur de Longjumeau (91).

C’est ensuite une belle victoire 4-2 contre le collège Alexandre Dumas de Maurepas (78) qui permet à nos filles de jouer la finale du groupe contre le collège Guy Moquet de Gennevilliers (92), vainqueur de ses deux premiers matchs.

Ce sera une défaite anecdotique pour nos filles, qui terminent vice-championnes académiques. Elles peuvent être fières de leur tournoi et de leur belle saison. Rendez-vous l’année prochaine pour tenter de faire mieux. M. VERNHES (professeur d’EPS et responsable de l’AS football)