A.S. Danse

• Compétition Hip Hop de Novembre

Compétition Hip hop du 06 Novembre
    Ce mercredi 6 Novembre, nous avons pu participer à la première compétition de Hip Hop de l’année.
    Parmi les 27 élèves de Chantereine, 6 élèves : Ricardo, Dilara, Mélissa, Sylia, Mafory, Aimée-Julia ont participé en tant que danseurs. Ils se sont bien défendus pour une (...)

• Vidéos de Danseurs célèbres Sarcellois

par A. Mevel

A tous les danseurs qui veulent progresser en danse, voilà des vidéos de danse qui donnent envie de s’entraîner dur pour y arriver !
    Certes, ils sont très forts ! Mais les Jumeaux qu’on nomme les Twins, ont démarré à Sarcelles quand ils étaient au collège ! ET VOILA le résultat !
    Ils ont travaillé tous (...)

• Voici les différents Styles de danses en Hip Hop

Bonjour,
    Dans la danse Hip Hop, nous retrouvons plusieurs STYLES.
    Chaque style peut se reconnaître à la fois avec la musique et avec sa façon de danser.
    Une fois que vous aurez vu les différents styles de danse, amusez-vous à regarder des vidéos de danse et à deviner à quel style cela correspond. (...)