Accueil > Association Sportive > A.S. Rugby > CHAMPIONNES DU VAL D’OISE (Rugby)

CHAMPIONNES DU VAL D’OISE (Rugby)

[(Mercredi 26 Mars 2014 se déroulaient les Finales du Val d’Oise pour catégories benjamins (- de 13ans) et l’équipe féminine du Collège Chantereine termine première...)]

Équipe Benjamines Filles
Collège Chantereine
[mauve fonce]CHAMPIONNES DU VAL D’OISE 2013-2014[/mauve fonce]

Alycia, Assa, Loriane, Diaba, Kumba, Samantha, Fatime

[(C’est sur les terrains de l’École Saint Martin de France à Pontoise que nos championnes ont construit leur belle victoire. Le premier match contre l’équipe de P. Picasso (Garges-lès-Gonesse) s’annonce compliqué, et le score à la mi-temps (1-1) oblige nos filles à se surpasser en deuxième mi-temps pour finalement s’imposer 4 à 1. Un tournoi qui commence donc très bien pour les joueuses de Chantereine.

Le deuxième match sera face à l’équipe du collège P. Eluard (Garges-lès-Gonesse) et notre équipe assure une nouvelle fois et remporte une belle victoire.

Le collège Chantereine est donc une nouvelle fois sur le podium (Après une 2ème place l’année dernière).

Nos benjamines (Assa (Cap.), Samantha, Fatime, Loriane, Diaba, Kumba, Alycia) sont CHAMPIONNES DU VAL D’OISE !! Bravo à vous toutes pour votre engagement sur le terrain et merci d’avoir porté fièrement les couleurs du collège. Merci également à Baptiste, qui comme toujours, a bien assuré au niveau de l’arbitrage !

Un premier titre pour cette belle équipe prometteuse, qui va pouvoir disputer les Finales Inter-académiques, le 31 mai lors d’un tournoi au Stade de France. A la fin de ce tournoi, toutes les équipes seront invitées au Stade de France pour assister à la Finale du Top 14 (Championnat de France de Rugby Professionnel), un bon moment en perspective !

La saison n’est donc pas terminée pour cette équipe, et les entrainements du mois de Mai seront importants pour bien préparer ce beau tournoi.)]

A bientôt sur les terrains et encore bravo,
M. CLÉMENT

P.S : Merci à M. Nigon pour sa présence et son coaching de qualité qui a grandement contribué à la victoire !