Accueil > Le collège > Actualités > Projet tolérance et financement participatif

Projet tolérance et financement participatif

Mesdames, Messieurs,

La classe "Tolérance-Acceptation" du collège Chantereine (95), organise un financement participatif sur la plateforme : La Trousse à Projets.

Ce dispositif permettra aux élèves :

d’assister à des ateliers de lecture et d’écriture, de rencontrer des personnes victimes de harcèlement, des personnes queer, d’effectuer des visites des musées, d’assister à des pièces de théâtre et des films.
de financer un voyage scolaire à Amsterdam - La Haye
Leur objectif est de se former à différents types de discriminations en France et à l’étranger dans le but de devenir des référents tolérance-acceptation sur leur établissement et favoriser le vivre ensemble.

Vous pouvez contribuer à rendre ce projet possible en participant à ce financement participatif en cliquant sur le lien suivant : http://acver.fr/tolerance

N’hésitez pas à le partager à vos proches, vos collègues ou vos amis.

On compte sur vous.

Bien à vous.

—
AURORE LE GOFF (Responsable du projet et enseignante d’anglais au collège Chantereine 95)