Accueil > Le collège > Actualités > Chantereine labellisé JO 2024 !

Chantereine labellisé JO 2024 !

Ce label vise à développer et encourager les pratiques sportives et physiques des jeunes.

Nous souhaitons inscrire le collège dans une culture du sport qui vise à développer la culture de l’engagement chez les futurs jeunes adultes.

Fort de sa section sportive rugby et des différentes associations sportives du collège (Football, VTT, tennis de table), le collège participe à la valorisation des valeurs du sport au sein du collège. Sa deuxième participation aux jeux du Val d’Oise organisés par le CDFAS d’Eaubonne le 21 juin 2022 témoigne de son engagement pour les JO2024.

En partenariat avec les associations sarcelloises et en particulier avec l’association Oxy’jns, des temps de découvertes sportives sont organisées tout au long de l’année (Vacances Apprenantes, Olympiades, Forum des métiers du sport).