Accueil > Le collège > Actualités > La chorale fait son show !

La chorale fait son show !

Mardi 18 juin, les élèves de la chorale du collège étaient au rendez-vous pour accueillir un public nombreux à la salle Jacques Brel de Gonesse. Ce sont cinq chorales des villes de Gonesse, Sarcelles et Domont qui se sont préparées tout au long de l’année pour nous offrir ce spectacle réalisé grâce à l’action de l’association VOCA (Val d’Oise Chorale Association). L’objectif de cette association est de promouvoir le chant choral dans les collèges et lycées.
Les élèves étaient accompagnés par plusieurs musiciens pour nous présenter leur création sur le thème de la comédie musicale Starmania. Ce ne sont pas moins de 18 chansons qui ont été interprétées en groupe, en chœur ou en solo.
De Ziggy, à La complainte du business man, en terminant par Le monde est stone, les élèves ont enchanté le public et ils peuvent être fiers de ce spectacle qui a demandé beaucoup de travail. Un grand bravo également à Mme Velko, leur professeur de musique, qui leur a fait vivre cette aventure !