Accueil > Association Sportive > A.S. Rugby > Soutenez notre nouveau challenge...votez 3 fois par jour !

Soutenez notre nouveau challenge...votez 3 fois par jour !

Une fois de plus vous pouvez soutenir les rugbywomen du collège CHANTEREINE qui se lancent un nouveau challenge :[rouge] organiser un tournoi international de rugby féminin à Sarcelles en novembre 2016.
[rouge]
[/rouge][/rouge]

Pour valoriser cette belle ambition, l’APELS (Agence Pour l’Education par Le Sport) a sélectionné notre projet, et se retrouve en concurrence avec d’autres projets français...

Un prix spécial de l’APELS sera remis au projet qui réunira le plus de vote des internautes. Chacun d’entre vous peut voter 3 fois par jours, tous les jours du 27 mai au 10 juin !

[violet]Pour voter il suffit de cliquer sur le lien suivant : [/violet] http://www.educationparlesport.com/concours/contestants/londres-2015/

Une nouvelle fois nous comptons sur vous pour nous soutenir,
Alors merci d’avance et bons votes,

Les rugbywomen du collège CHANTEREINE