Accueil > Association Sportive > A.S. Rugby > Championnes ACADEMIQUE 2016

Championnes ACADEMIQUE 2016

Mercredi 23/03, l’équipe des Minimes féminines disputait les finales académiques de Rugby à Triel-sur-Seine (78). Après leur belle victoire lors des finales du Val d’Oise, cette compétition était l’occasion de rencontrer les équipes qualifiées des autres départements de notre académie (Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine et Val d’Oise).

Les filles se sont montrées très appliquées et investies sur le terrain, faisant preuve d’une motivation sans faille elle ont remporté tous leurs matchs très largement, n’encaissant qu’un seul essai durant toute la compétition. La cohésion, la solidarité et la pugnacité deviennent de jours en jours des valeurs emblématiques des Rugbywomen du Collège Chantereine.

C’est donc avec la manière qu’elles remportent ce tournoi et permettent au collège Chantereine de briller sur le plan sportif en étant sacrées [rouge]Championnes ACADÉMIQUE 2016. [/rouge]

Le prochain tournoi réunira les champions des académies de Créteil et de Paris qui se disputeront une qualification au championnat de France. Il se tiendra le 6 avril 2016 à Herblay (95).

A bientôt
M. CLEMENT