Championnes du Val d’Oise 2016

par F. Clément

Mercredi 17 Février 2016 se tenaient les finales départementales minimes. Le tournoi se déroulait à Sarcelles dans des conditions de jeu assez difficiles pour les joueuses.

Les filles de Chantereine ont une nouvelle fois défendu fièrement les couleurs de notre collège et terminent première de ces finales. Elles sont donc CHAMPIONNES DU VAL D’OISE 2016.

Une nouvelle fois, envie, application et motivation étaient au rendez-vous, et notre équipe se paye même le privilège de remporter ce tournoi en n’encaissant aucun essai ! Félicitations à toutes pour cette très belle performance !

Cette défense très solide et cet esprit de solidarité et de cohésion devraient nous permettre de vivre de belles émotions lors des Finales Académiques qui se tiendront à Herblay le mercredi 23 mars 2016.

A noter également la belle performance des garçons de Chantereine qui terminent deuxième de cette compétition et sont donc VICE CHAMPIONS DU VAL D’OISE 2016 et également qualifiés aux finales académiques. Bravo à vous !

A très bientôt
M. CLÉMENT