Accueil > Le collège > Actualités > Les Rugbywomen de Chantereine de retour du Royaume-Uni, tiennent à vous (...)

Les Rugbywomen de Chantereine de retour du Royaume-Uni, tiennent à vous adresser un grand MERCI

Vous le savez sans doute, car vous avez tous activement suivi, participé, soutenu le projet, notre aventure au Royaume Uni s’est déroulée du 1er Octobre au 9 Octobre 2015.

[bleu marine]
Pendant ces neuf jours intenses nous avons vécu des expériences extraordinaires (des loges du Millénium Stadium de Cardiff, aux tournois que nous avons remportés), avons été accueillis par des personnes adorables (les joueuses du club de Risca au Pays de Galles), découverts des lieux mythiques (Big Ben, Buckingham Palace, Westminster, Cardiff Castle,...), senti la ferveur d’un évènement mondial de Rugby (Dans les stades, dans la ville, dans les fan zone, devant l’écran géant à Risca,...) et vécu des dizaines de moments qui resteront très longtemps dans un coin de nos têtes. [bleu marine][/bleu marine][/bleu marine]

Parce que nous savons que tout cela n’a été possible que grâce à toutes les personnes, les entreprises, les fondations qui se sont mobilisées et ont crus en nous, nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour votre générosité et votre implication dans notre projet.

Nous tenons donc à remercier chaleureusement :
 Marion Lièvre, marraine de notre projet depuis le début de l’anventure
 tous les personnels du collège Chantereine
 toutes les familles des élèves
 les 44 kisskissbankers (http://www.kisskissbankbank.com/londres-2015-vingt-rugbywomen-un-reve-une-tournee?ref=search)
 le Comité départemental Olympique et Sportif (CDOS) du 95 et plus particulièrement Christian CAUSSE (Président) et Pauline FREY (Chargée de Communication).
 Jean-Raphael GAITEY, (Responsable des Partenariats sportifs et de la communication "Sportifs de Haut-Niveau") pour le groupe La Poste
 la Mairie de Sarcelles et plus particulièrement M. PUPPONI (Député-Maire de Sarcelles) et M. SPIRE (Responsable du service Politique de la Ville,Mairie de Sarcelles)
 le Magasin Auchan MYPLACE et particulièrement Marie-Jeanne LANFRANCHI (Assistante de Direction) pour ses démarches.
 les médias qui ont parlé de notre projet (France 3 IDF, Alternative Fm, Le Midi Olympique, Le parisien, La Gazette du Val d’Oise, tousarbitres.fr)
 le FSE du collège Chantereine
 toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite du projet

Nous vous sommes extrêmement reconnaissantes et nous espérons vous revoir très rapidement pour la suite de notre projet.

Une émission de radio en direct sera très prochainement consacrée à notre aventure. Nous vous communiqueront dès que possible la date et l’heure de diffusion et nous ne manqueront pas de vous adresser à nouveau et publiquement nos plus sincères remerciements.

Les Rugbywomen de Chantereine.