Accueil > Association Sportive > A.S. Rugby > Rugby : reprise des entraînements pour la saison 2015/2016

Rugby : reprise des entraînements pour la saison 2015/2016

Le premier entrainement de l’AS Rugby s’est tenu Mercredi 16 Septembre 2015 au stade N. Mandela. Sous une pluie battante, vous étiez 34 élèves, nouveaux et anciens, garçons et filles, débutants et experts à participer à cet entrainement. Merci à tous et bravo pour votre motivation.

Si tu n’as pas pu venir cette semaine, pas de panique, nous nous retrouverons tous les mercredis après-midi de 13h30 à 16h au Stade N. Mandela, sous la grande tribune. Si tu ne sais pas où nous retrouver, demande à M. CLÉMENT ou aux autres élèves qui sont déjà venus.

Les entraînements d’essais sont gratuits jusqu’aux vacances de la Toussaint.

[fuchia]Mercredi 23 septembre sera un entrainement 100% féminin, toutes celles qui veulent essayer sont les bienvenues : rendez vous à 13h30 devant les vestiaires ![/fuchia]

Cette nouvelle saison s’annonce pleinne de belles victoires et de bons moments alors rejoignez-nous vite !!

A très bientôt,
M. CLEMENT