Accueil > Association Sportive > A.S. Rugby > LONDRES 2015 : la presse en parle !!

LONDRES 2015 : la presse en parle !!

La semaine avant les Vacances de Pâques, les Rugbywomen du projet LONDRES 2015 ont eu le privilège de participer à la réalisation de deux reportages sur leur projet. En effet, devant la qualité de leur travail et de leur engagement pour mener à bien leur rève, la presse commence à s’intéresser à notre aventure.

Jeudi 16 avril 2015, ce sont deux journalistes travaillant pour le groupe La Poste, partenaire du projet, qui sont venu tourner autre reportage. Ce reportage est en ligne sur daily Motion, cliquez <popup|texte=ici|lien=http://www.dailymotion.com/video/x2nsapg_rugby-et-arbitrage-20-collegiennes-de-sarcelles-en-route-pour-londres-2015_sport> pour le voir. Très beau reportage, bravo les filles vous avez été au top !

Et mardi 14 avril 2015, une équipe de journalistes de FRANCE 3 Ile-de-France sont venu au collège et sont resté près de 3h pour filmer les élèves au travail en salle informatique, mais également en jeu et à l’arbitrage sur le stade ! Certaines ont même pu être interviewer et répondre aux question des journalistes. Ce reportage sera diffusé le lundi 4 mai 2015 (date a confirmer) au journal régional de France 3 Ile-de-France (19h).

Jeudi 23 avril, le projet a fait l’ouverture du journal de la mi-journée d’idfm Radio Enghien et la radio alternative fm doit realiser un sujet la semaine de la rentrée. Enfin, jeudi 7 mai, une journaliste du journal Le Parisien vient réaliser un article sur notre projet.

Bravo les filles vous avez assuré devant les caméras !!

Voir en ligne : tous arbitres