Collège Chantereine

• ENT

par S. Chedouteaud

Tous les collèges du Val-d’Oise changent d’ENT à partir du 1er septembre 2019.
    Les adresses e-mail des professeurs (@ent95.valdoise.fr), les codes d’accès des élèves et des parents ne sont plus valides. Ils seront envoyés aux parents par courrier la semaine qui suit la rentrée des classes. Les codes des (...)

• Journal du collège mai-juin

Dans ce deuxième numéro, les élèves vous proposent essentiellement de découvrir les projets auxquels ils ont participé tout au long de l’année.

• La chorale fait son show !

Mardi 18 juin, les élèves de la chorale du collège étaient au rendez-vous pour accueillir un public nombreux à la salle Jacques Brel de Gonesse. Ce sont cinq chorales des villes de Gonesse, Sarcelles et Domont qui se sont préparées tout au long de l’année pour nous offrir ce spectacle réalisé grâce à (...)

Voyage à Caen